Le VapoRub, d’autres façons de l’utiliser

Le VapoRub, d'autres façons de l'utiliser

Le VApoRub est un baume très efficace contre les douleurs musculaires et soulage également votre nez lorsqu’il est bouché. Il aurait également des vertus cosmétiques et bien d’autres cas dans lesquels vous pourrez l’utiliser. Nous allons vous dévoiler quelques astuces sur l’utilisation de ce baume dans des cas précis. Normalement ce produit est utilisé pour combattre la toux et les congestions nasales, il contient des ingrédients tels que le menthol, l’eucalyptus, et le camphre qui lui confère cependant bien plus d’usage que ceux que nous savons de lui déjà. parmi les autres actions qu’on lui attribut, nous pouvons citer :

-Son effet répulsif contre les insectes : Pas besoin forcément de l’appliquer sur votre corps pour constater les effets, il vous suffira de laisser la boîte ouverte et vous verrez immédiatement l’effet produit. Que ce soit contre les mouches, les mouustiques ou tout autres insectes, le résultat sera quasiment le même, alors faites confiance à VapoRub.

-Son efficacité contre les maux de tête : Il diminue et vous soulage contre le mal de tête et la préssion, ceci grâce notamment au menthol qu’il contient. Vous n’avez simplement qu’à l’appliquer sur le front ou sur la tempe.

-Sa capacité à réduire les vergetures : Aussi simplement que pour une utilisation lors des douleurs au niveau de la tête, il vous suffira de l’appliquer sur les parties de votre corps en proie aux vergetures et en deux semaines ou un peu plus vous remarquerez la baisse considérable de ces marques sur votre corps.

-Son efficacité contre les champignons des ongles : Il est un bon traitement contre les champignons que vous avez sur les ongles. Appliquez le avant de vous coucher ou lorsque vous n’aurez pas d’activités, puis laissez agir et le lendemain nettoyez et coupez votre ongle. Vous allez repéter l’action jusqu’à ce que le changement opère.